17poursangle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelle venue

Aller en bas

nouvelle venue Empty nouvelle venue

Message  Lola_the_cat Mer 27 Aoû - 12:24

Salut à tous (toutes? bon y'a pas trop de monde dans cette section! Wink

Nouvelle à La Rochelle, nouvelle dans le monde de la slack...
Je viens de m'en acheter une mais je ne suis même pas sûre de savoir l'accrocher Razz

J'aimerais m'entraîner avec des gens dans le coin de LR (j'ai pas de voiture...), que ça embête pas trop de traîner avec une "débutante" Neutral

A bientôt peut-être!

Lola cat (Anne-Laure)

Lola_the_cat

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty nouveau

Message  quentin17 Jeu 25 Sep - 10:05

bonjour lola !
je suis débutant moi aussi cela fait environ 2 mois que je fais de la slack et je cherche quelqu'un avec qui progresser voire même essayer de nouvelles sensations comme le highline etc
je suis mineur (17 ans) donc pas de permis mais je peux me déplacer sans trop de problème !
je n'ai qu'une slack de 15 mètres de long et 5 cm de large ,j'arrive à faire quelques figures sur cette slack mais c'est tout !
merci Very Happy

quentin17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Lola_the_cat Jeu 25 Sep - 10:17

Salut Quentin,

J'ai pas de voiture non plus malgré mon âge avancé Laughing