17poursangle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelle venue

Aller en bas

nouvelle venue Empty nouvelle venue

Message  Lola_the_cat Mer 27 Aoû - 12:24

Salut à tous (toutes? bon y'a pas trop de monde dans cette section! Wink

Nouvelle à La Rochelle, nouvelle dans le monde de la slack...
Je viens de m'en acheter une mais je ne suis même pas sûre de savoir l'accrocher Razz

J'aimerais m'entraîner avec des gens dans le coin de LR (j'ai pas de voiture...), que ça embête pas trop de traîner avec une "débutante" Neutral

A bientôt peut-être!

Lola cat (Anne-Laure)

Lola_the_cat

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty nouveau

Message  quentin17 Jeu 25 Sep - 10:05

bonjour lola !
je suis débutant moi aussi cela fait environ 2 mois que je fais de la slack et je cherche quelqu'un avec qui progresser voire même essayer de nouvelles sensations comme le highline etc
je suis mineur (17 ans) donc pas de permis mais je peux me déplacer sans trop de problème !
je n'ai qu'une slack de 15 mètres de long et 5 cm de large ,j'arrive à faire quelques figures sur cette slack mais c'est tout !
merci Very Happy

quentin17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Lola_the_cat Jeu 25 Sep - 10:17

Salut Quentin,

J'ai pas de voiture non plus malgré mon âge avancé Laughing

Du coup j'en ai fait plusieurs fois toute seule devant la médiathèque. Ca serait avec plaisir de faire une session à 2, avec les 2 slacks du coup (la mienne est 2,5cm de large et 25m de long), comme ça on peut s'essayer aux deux. J'ai cru comprendre qu'à part la médiathèque, le parc près de la place de Verdun était pas mal, ainsi que le parc du château à Périgny, mais je n'ai pas testé. Tu as un numéro de tél/mail/ou compte facebook sur lequel on peut communiquer? Tu peux me répondre en mp si tu veux.

PS: je pense aller en faire demain (mais tu es ptet en cours rabbit ) et/ou samedi aprèm
Je fais rien d'extraordinaire à part essayer de marcher en faisant des allers et retours sur la slack!


Lola_the_cat

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty nouveau

Message  quentin17 Jeu 25 Sep - 11:54

Re lola , oui j'ai tout cela , je te passe mon identifiant facebook (quentin brochard) et te passerais mon numéro par l’intermédiaire de celui si!
ps: ma photo de profil il y a un amis blond et moi même !
bise et a tout de suite :p

quentin17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum